La production de The Ark va bientôt débuter pour Syfy. Il s’agira d’une série catastrophe à bord d’un vaisseau de colonisation, notamment chapeautée par Jonathan Glassner.
Commentaires : The Ark : le co-créateur de Stargate SG-1 est aux manettes de la prochaine série Syfy
Si c’est encore un huis clos dans un vaisseau en perdition ou toute l’action va reposer sur les rapports de plus en plus tendus entre les membres d’équipage : vu, vu et revu et re-revu.
Espérons que ce sera plus subtil et original que ça.
Hey allez, je me suis encore fait avoir par un titre racoleur…
On va pas se mentir, Jonathan Glassner, n’as rien fait de bien intéressant dans sa carrière (de mon point de vue) OK, il as co-crée le FILM et uniquement le film !
Parceque par la suite, c’est e’ partie au genialissime Brad Wright que l’on doit la série (mais egallement Travelers).
Du coup, utilisé Stargate comme argument, c’est juste surfé la ‹ ostalgie des fans (comme moi) et sur la vague du moment qui dit qu › une suite est en préparation…
Bref, tous ça pour dire qu’une série n’est pas forcément bonne uniquement parceque son créateur ou scénariste et connu…
Combien on as vu de film et de série faire des bids alors qu’acclame par les critiques avant d’arriver parceque fait par un réalisateur genial…
Et puis la vraiment pas de quoi s’extasié, un créateur dans l’oubli, une série huit clos qui comme dit précédemment, vu vu vu et revue…
Je demande à voir mais je suis vraiment pas convaincu du truc…
Scy-fy a cramé tellement de série intéressante qui méritaient une fin…