Commentaires : The Americans : l'espionnage en pleine guerre froide n'a jamais été aussi passionnant (et accessible)

Cela faisait un moment que j’attendais de dédier une chronique à The Americans. Un an après la naissance du Veilleur d’écran[s], et avec sa toute récente arrivée sur Amazon Prime Video, il semble que le moment idéal soit enfin venu.

1 « J'aime »

Article très intéressant qui donne envie de regarder cette serie, mais à 2,43€ l’épisode sur Prime Vidéo, ca fait cher.

Euh la série est sans surcoût quand tu es abonné au service. https://www.primevideo.com/detail/0N906PP42Y9V8XYGU9V60RRFJD/ref=atv_sr_def_c_unkc__30_1_10?sr=1-30&pageTypeIdSource=ASIN&pageTypeId=B088PD2JFG&qid=1603551497

1 « J'aime »

Vraiment une bonne série à visionner. Je suis en train de regarder la dernière saison. Et effectivement, elle peut être un peu longue sur certains moments.

1 « J'aime »

Exceptionnelle série à ne pas rater, vue sur Canal il y a bien longtemps, mais il n’est jamais trop tard !

J’approuve: l’une des meilleures séries d’espionnage (et dans le genre, il n’y a bien que Condor que j’apprécie également, et le moins connu Rubicon). Les acteurs sont très bons, l’époque est bien retranscrite, un fil rouge saisissant sur l’état d’âme d’un des espions et les scénarios en phase avec les sujets d’actualité de l’époque. A voir (j’ai personnellement acheté chaque saison en DVD US multi-zone avec sous-titres français, sauf première saison en BD en France)

Oui, très bonne série, en tout cas au début …
J’ai dû regarder les saisons 1 et 2 et peut-être la 3 en partie.
Mais comme je me lasse vite, que j’ai trouvé ça un peu répétitif au bout d’un moment, et qu’il y avait des tas de nouvelles séries à voir, je n’ai même pas regardé les saisons 4, 5 et 6, que j’avais pré-téléchargées.
Ce qui n’empêche pas ceux qui ne connaissent pas de regarder : c’est quand même à voir !

Merci pour le lien. J’ai contacté Amazon. Ca dépend de la zone géographique et je n’y ai pas droit

C’est en effet l’une des meilleures séries de ces 20 dernières années. La reconstitution est vraiment parfaite. J’ai accroché dès les 10 premières secondes du 1er épisode.
Ceci dit, quelqu’un sait si une édition Blu Ray est prévue ? Sur Amazon on ne trouve que les 2 ou 3 premières saisons.

Ah zut, c’est vrai que c’est assez pénible ça avec Prime Video.

je colle bien au public « Cette série n’est pas pour vous si : » :smiley: