Commentaires : Thales annonce un énorme plan de 9 000 recrutements pour 2026, dont le tiers en France!

Le géant français Thales a annoncé, lundi, son intention de recruter 9 000 personnes en 2026 dans les secteurs de la défense, de l’aérospatial et de la cybersécurité. L’entreprise séduit plus que jamais.

https://clubic.com//actualite-599740-thales-annonce-un-enorme-plan-de-9-000-recrutements-pour-2026-dont-le-tiers-en-france.html

Ça ne va pas plaire à une certaine tranche de la population ça. Ils ont des contrats avec Israël et le DHS (dont ICE aux US). Hate de voir si ils vont vouloir boycotter de l’emploi.

J’espère que les candidats sont testés avec des tests de connaissances générales et appliquées sérieusement afin de ne pas embauchés des crétins diplômes grâce à l’utilisation au cours de leur cursus d’IA. (je suis un peu remonté quand je vois le niveau de mes alternants en Master II … à pleurer …)

1 « J'aime »

On croirait entendre les anciens quand on a commencé à utiliser Google pour nos recherches :slight_smile:

N’importe quelle boîte sérieuse teste ses candidats avant de les embaucher.

@ nathakzra35 beaucoup sont partis, partent ou sont en train de partir de l’entreprise à cause de ça justement.