Si vous avez l’habitude de bloquer les cookies tiers sur les sites que vous visitez, TF1+ vous sera presque inutilisable.
Si encore il y avait des choses intéressantes sur TF1! Mais je ne sais pas je ne regarde pas la une. Je garde mon temps de cerveau disponible pour autre chose.
Les matchs de l’EDF
TF1 = Poubelle
La meme saloperie que sur la box orange, ou on ne peu plus faire avance rapide sur un enregistrement !!pour zapper la pub…bravo !
Vous arrivez à ne pas déprimer entouré de ces millions de gens manifestement moins intelligents que vous qui appuient sur la touche 1 de leur télécommande?
Les poubelles sont essentielles pour notre vie en société. Du coup on peut imaginer que TF1 l’est selon votre logique?
Rien de choquant, beaucoup de sites obligent maintenant les utilisateurs à accepter les cookies pour pouvoir accéder à leurs articles. Je ne vois aucune différence avec cet exemple de TF1.
Certains se prennent pour le nombril de l’univers : c’est malheureusement une maladie, devenue endémique.
La faute au multimédia, mais pas seulement, certains ont leur part, dans cette « maladie ».
Je n’ai jamais dit que j’étais plus intelligent que ces gens qui regardaient TF1.
Je ne reprends que la phrase qu’un des dirigeants de TF1 a formulé il y a de cela une bonne dizaine d’années.
De toute façon regarder un film coupé tous les quarts d’heure par de la pub très peu pour moi. Et les émissions style star académie ne m’intéresse pas du tout.
Les quelques films qui m’ont intéressé, je les ai enregistrés sur mon pc et j’ai enlevé la pub avant de les visionner. Cela doit représenter 1 à 2 films par an, et encore !
Mais tu as plein d’émissions passionnantes sur TF1 : Mimie Mathy, Amour Gloire et Beauté, Camping Paradis, …
C’est la tendance actuelle, on pousse les gens lourdement vers le payant. Le piratage a de beaux jours devant lui. Ou peut-être la fin de la télé comme avant.
Ou les émissions que tu regardes
Ah oui, Il va falloir que je m’y intéresse…
Je dois vraiment passer à coté de choses carrément intéressantes
Depuis l’instauration du RGPD, certains sites ont d’ailleurs misé sur une autre parade : exiger un paiement pour accéder au contenu si l’on ne souhaite pas être pisté. Là encore, tout est légal tant que l’internaute dispose du choix et des informations nécessaires.
Voilà comment légaliser le chantage…
Je ne suis pas un consommateur de leurs produits mais quand je débarque sur un site qui me dit que je dois accepter les cookies pour accéder au contenu, j’ouvre une fenêtre incognito et accepte les cookies. Ainsi ils peuvent poser leurs cookies, ils b’en trouvent aucun pré-existant, et ne pourront se servir de rien la prochaine fois.
Après, je conçois que ce ne soit pas une solution viable si on souhaite y accéder régulièrement.
C’est l’inverse qui se passe en fait. Depuis la démocratisation du payant, le piratage est en baisse. Les sites de streaming illégaux ou de téléchargement type Megaupload et ses autres ancêtres sont bien moins populaires depuis. Les gens se font à la simplicité de visionnage des SVOD. Un marché s’est ouvert, et il pèse lourd. En ce qui concerne TF1+, j’ai du mal à imaginer que devoir accepter les cookies Ava décourager la plupart des viewers et les transformer en pirates…