Commentaires : TF1 proposera de la pub ciblée sur les box TV SFR

Après Orange et Bouygues Telecom, TF1 a trouvé un accord avec l’opérateur au carré rouge, SFR, pour proposer de la publicité ciblée aux annonceurs dès le début de l’année 2022.

Ils peuvent… Ça fait plus d’un an que ma box tv est débranchée… D’ailleurs elle est neuve jamais utilisée tant les chaînes françaises sont intéressantes…

3 « J'aime »

« données de géolocalisation, socio-démographiques et comportementales sont évidemment utilisées »
Elles viennent d’où ces données comportementales ? Marre de ce traquage permanent.

2 « J'aime »

Il y a une micro caméra avec un micro pour obtenir des données comportementales.

SFR/TF1 même combat A FUIR…

3 « J'aime »

Ah ? Et tu n’as jamais négocié le tarif de ta connexion Internet que tu n’utilises pas pour la TV du coup, dois-je comprendre ?

1 « J'aime »

j’imagine bien la situation, tu te pointes chez un pote, tu vois plein de pub pour Dorcel autre sur sa télé et tu sais qu’il est chez SFR ;p

2 « J'aime »

" Les opérateurs et diffuseurs promettent de respecter les données personnelles des téléspectateurs".

Mwouahaha… Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

2 « J'aime »

Perso la box télé ne sert à rien.
C’était déjà un peu ciblé depuis des années, ils ne vont pas mettre les mêmes pub pour ceux qui regardent les chtis et ceux qui regardent arte :slight_smile:

Hmm … donc si on n’aime rien … on n’a pas de pubs? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une offre sans téléphone fixe et sans TV « offerte » je prend de suite

2 « J'aime »

Ça va être marrant quand, un soir en famille, en plein milieu d’un film on va vous mettre une pub pour le dernier Marc Dorcel.
Votre FAI vous connait très bien :laughing:

@max6 simplement chez Sosh, il y a le fixe (mais obligatoire…), mais pas de box TV, 20€ en ADSL.

Sinon tu as les box 4G, sans fixe, sans boxtv

Actuellement je teste ma carte SIM Free 100Go sur un switch Wifi, juste pour voir si je peux me passer de la box Sosh.

Si oui, 120€ d’économisé en plus.

Si si, pour des anti-dépresseurs :stuck_out_tongue:

Si je comprends bien le principe c’est que les opérateurs, diffuseurs et annonceurs gagent plus d’argent sur le dos de clients qui consentent à se faire épier… pour le même tarif.

Mais en fibre j’ai rien trouvé sans téléphone et TV « offert » comme je n’utilise pas la box tv (les programmes actuels sont souvent enchanteurs) et que j’ai démonté le téléphone fixe (avec un tel mobile par personne à la maison l’autre ne sonnait plus en moyenne 4 fois par jour que pour me proposer… voyons assurance, fenêtres, portes, voyages, banque, FAI…).

1 « J'aime »

Y a pas grand chose à négocier, avec ou sans utilisation du player tv, c’est le même prix.
Moi j’ai même pas sorti le player du carton.

ça y va sur clubic les pubs pour TF1… J’en dirais pas plus, pour éviter un ban…

1 « J'aime »

Sosh fibre. Sans TV.
Existe !

Pour le fixe… Il est débranché chez moi depuis… Le début.
Il n’est absolument pas obligatoire.

Sosh tu as 2 options TV.
Une sur application. Gratuite.
L’autre 5€ par mois en plus pour avoir une box.

1 « J'aime »

Parfaitement d’accord j’ajouterai M6 et toutes les chaines associées à ces groupes. SFR bon là on en parle même pas.

1 « J'aime »