Commentaires : TF1 lance son Netflix gratuit : tout ce qu'il faut savoir sur TF1+

Le groupe de télévision TF1 veut bousculer le paysage du streaming en lançant, dès le début de l’année 2024, un tout nouveau service, baptisé TF1+. Gratuit, il sera financé par la publicité et disponible sur les box et les téléviseurs connectés.

La prédiction toute pourri est celle que d’audimat dépend de la qualité des pubs et de l’instant de coupure pubs.

2 « J'aime »

Sans moi !

1 « J'aime »

Argh, encore de la pub, toujours de la pub.
Perso je fuis la TNT pour ça.
A tester. Je ne suis pas fermé à tester

Qui regarde TF1 ? Levez le doigt !

1 « J'aime »

:fu: (Ne le prend pas pour toi, c’est juste ma façon de répondre :wink:)

4 « J'aime »

Tout va dépendre de ce qu’ils proposent et du comment ils vont intégrer la pub.

Nooooon, j’allais faire la même ! :grin:

2 « J'aime »

c’est mort né ! encore cette manie des français de vouloir copier ce qui marche au lieu d’innover !

1 « J'aime »

On s’y perd avec leurs offres. En plus de TF1 Max, il y avait déjà TF1+1. Maintenant on aura en plus TF1+ sans le 1.
TF1 Max le seul intérêt actuel c’est la Star Academy, le reste du temps aucun intérêt.

Are you cereal ?

Que de la pub en streaming, c’est un beau concept … ou pas !

2 « J'aime »

Penses tu que les services de streaming ne se copient pas ?

1 « J'aime »

J’avais complètement oublié l’existence de cette chaîne :unamused: … y a même pas les redif de Kaameloot :grin:.

Tout dépend de l’offre, si c’est pour du mimi maty ou hpi c’est mort

2 « J'aime »

Mieux que ça … « Amour gloire et beauté » suivi de « Les feux de l’amour »

2 « J'aime »

Le cinéma, le braille, la carte à puce, les boites de conserve, l’ancêtre de l’avion par Clément Ader, la voiture, les pneus, l’ABS, le BCG (et beaucoup d’autres vaccins), le stylo à bille, le bikini, l’hélicoptère, plusieurs techniques chirurgicales, le 1er microordinateur, le TGV, le test de dépistage du SIDA, des médicaments, le cœur artificiel, etc … On pourrait en faire des pleines pages.
Sans oublier la poubelle, là où vous avez visiblement jeté votre patriotisme (et non « patriotisme » n’est pas un gros mot).

Je ne suis pas client de TF1, ni de TF Max ou de TF1+ mais il y a surement une cible commerciale alors laissons les tenter leur chance …
Pire que d’essayer de faire comme les autres ou mieux que les autres, il y a ne rien faire.

4 « J'aime »

mytf1 max, TF1+ C’est un renommage ou quelque chose de différent ?

faut arrêter de dire ‹ à la Netflix › dès qu’un service de streaming ouvre !
surtout quand on parle de TF1 :grin:

Une chaîne qui vole au ras des pâquerettes alors si en plus elle est entrecoupée de pubs…