Six mois après son lancement, TF1+, le service de streaming gratuit du groupe de médias, s’en sort avec les honneurs. Mais les chiffres donnés par la Une sont à prendre avec des pincettes.
C’est très incomplet quand même, en dehors de leurs productions il n’y a même pas de replay des films passés sur TF1 et ils souffrent beaucoup de la concurrence avec eux mêmes via leurs chaines TV, peut être même plus que celle de Netflix.
33 millions, ça me parait impossible. Certes c’est « gratuit » mais 33 millions de personnes qui regardent la SVOD de TF1 … j’ai du mal à y croire.
Il faut un compte pour voir quasiment tous leurs vidéos maintenant donc ça monte vite.
Surtout pour du replay je pense. Ca ne veut pas dire non plus qu’ils regardent souvent juste qu’ils sont tombés au moins une fois sur l’exigence d’avoir un compte pour voir une vidéo qui les intéressait.
33 millions ? Genre 1 français sur 2 qui serait utilisateur de TF1+
Ce sont probablement des étrangers qui utilisent leur VPN pour pour pouvoir regarder la Star Ac et danse avec les stars
On ne sais pas trop ce qui est comptabilisé…
Je me sers parfois du replay TF1 avec mycanal, , je peux très bien compter comme un utilisateur ??
33 millions de téléspectateurs pour ré-visionner les programmes de la boîte à CONS Les Français m’étonneront toujours…
Oui mais quand même, 33 millions c’est énorme. Aux USA c’est « facile », mais en francophonie c’est compliqué.
Il le faudrait parce que tu utilises indirectement mycanal
Pour ma part, j’utilise à la fois pour le direct er le replay n’ayant pas de TV. J’aime bien regarder certaines de leurs séries.
Par contre je ne suis pas prêt à payer 6€. Dommage qu’ils me proposent pas une formule symbolique à 2-3€, les gens seront plus apte à franchir le cap.