Commentaires : Text Bomb : attention à ce message qui peut faire planter votre iPhone

Attention aux mauvaises blagues ! Un nouveau message circule actuellement sur les réseaux, avec l’unique objectif de faire planter votre …

ou alors faut l’implémenter correctement et pas a la truelle…

2 « J'aime »

c’est clair ! que tout le monde ne parle que Français, ca facilitera la vie de tout le monde !
Mieux parlons Esperanto ! Pas de caractères bizarres, 1 octet pour tout coder et les programmeurs du monde entier seront heureux !
:smiley:
Ou alors Apple peut aussi essayer de ne pas faire de la mer…e… (désolé fallait que je la place celle-là ;))

1 « J'aime »

Alors là, franchement, Clubic, c’est pas sympa. Dans une période pendant laquelle on est désœuvré, déprimé de nouvelles confuses sur notre avenir, on avait enfin l’occasion de prendre un peu de bon temps en faisant une petite blague sympa à nos copains possesseurs de iFones, et quoi ? Vous ne donnez même pas la phrase magique ! Quelle dommage :sob:

1 « J'aime »

ben, oui, Ce n’est pas parce que l’informatique a été inventé par les occidentaux que les autres langues devraient être interdites.
Tu te vois apprendre le Chinois, Japonais, Hebreux, Arabe, Cyrilique ou tout autre alphabet ?

Le chat de Trackmania écrit depuis plusieurs années des caractères dans toutes les langue et ça se passe bien.

:grin:

m%C3%A9chant%205

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. id%C3%A9e

ane

1 « J'aime »

c’était avant avec les imprimantes matriciels…par ex

Sous la torture, une matriciel peut imprimer en mode graphique, surtout les 24 aiguilles, donc imprimer n’importe quoi, même de l’unicode. :wink:

Par contre, avec une imprimante à marguerite… on ne peux pas ! :grin:

1 « J'aime »