La marque Yeedi est quasiment inconnue en France, mais appartient au constructeur Ecovacs
, dont nous avons déjà testé de nombreux aspirateurs robots
ces derniers mois.
Vous êtes plusieurs à vous plaindre du retour castrophique à la base de ce yeedi mais je n aï jamais eu aucun problème, il est toujours revenu à sa base et pourtant dans un grand appartement avec plein de pièces, moquettes, tapis et autres obstacles. Avez vous bien effectué la phase de découverte qui est très longue et surtout avec une bonne luminosité ? Pour l aspiration il est mieux que mon xiaomi mi robot, mais au final je l’utilise qu en lavage et la il est vrai que l aspiration est minimum mais cela est normal car c est une phase de lavage et non aspiration + lavage comme tout le monde le crois… En tout cas depuis 6 mois il lave mon appartement mieux que moi avec une serpillière… Vraiment.
Par curiosité, tu le compare à quelle génération de Xiaomi ?
Je suis d’accord avec Electrum sur le retour à la base. Le mien ne pose pas de probleme non plus.
Par contre il a besoin de lumière pour se déplacer.
Idem pour moi. Je l’ai depuis 2 mois et une fois avoir pris le temps de le paramétrer comme indiqué par le fabricant je n’ai aucun problème. Nettoyage de 63 m2 tous les matins avant le passage d’un autre robot aspirateur que j’avais auparavant (un Honiture Q6 avec vidange automatique)
Je m’occupe de la vidange des bacs d’eau le soir qui me prend 5mn. Je rajoute un demi-bouchon de désinfectant.
J’ai 3 chiens (Berger Australien) et 3 chats.
Finis pour moi la grosse corvée de nettoyage du samedi.