Commentaires : Test Yale All-in-One : une petite caméra polyvalente pour toute la maison

La marque Yale propose avec sa nouvelle caméra connectée un produit très grand public, capable de fonctionner à la fois en intérieur comme en extérieur pour apporter une touche de sécurité à sa résidence. Ce produit réussit-il le mariage délicat de la performance et de la simplicité ? C’est ce que nous allons voir en détail.

« Nous apprécions également la volonté de la marque de ne proposer qu’un stockage en local qui garantit un certain niveau de confidentialité des images récupérées par l’appareil et une qualité d’image qui reste très correcte dans la plupart des situations. »

Perso je trouve que l’enregistrement local est une mauvaise solution.
si les cambrioleur embarque les cameras ou la carte SD (ils connaissent car pas mal de camera ont le stockage sur carte SD) vous n’aurez plus la vidéo, plus aucune preuve pour les identifier et les faire condamner. Le stockage sur un cloud est une garanti d’avoir la vidéo

1 « J'aime »

Personnellement j’utilise une Yale pour l’extérieur (SV-DAFX-W) qui enregistre sur carte SD.
Je suis d’accord avec votre article :

  1. le matériel est tout à fait convenable avec un excellent rapport qualité prix
  2. la partie logicielle est nulle.
    L’applicatif est mal conçu, incompréhensible, décourageant. Pire, la dernière mise à jour, loin de corriger les choses, a complexifié la précédente version afin d’éviter définitivement, je suppose, que certains utilisateurs finissent par comprendre le fonctionnement…
    Pour compléter votre article, j’ajoute que Yale n’est pas compatible avec un nas.