Commentaires : Test Xiaomi Watch S1 Active : une montre connectée avec du potentiel qui tend à gagner en maturité

Déjà bien connue sur le marché des smartphones, la marque chinoise Xiaomi semble vouloir faire des wearables son nouveau cheval de bataille. Après la sympathique Redmi Watch 2 Lite en entrée de gamme, nous testons aujourd’hui la montre connectée Watch S1 Active. Modèle le plus premium du constructeur asiatique, cette smartwatch a-t-elle de quoi se démarquer de la concurrence ? C’est ce qu’on vous propose de vérifier dans ce test.

1 « J'aime »

Pour le même prix, je prends une Galaxy Watch !

1 « J'aime »

Je pense en faire l’acquisition.
Mes critères : J’utilise actuellement une Garmin Fenix 5, mais j’ai arrêté mes activités vélo-cap-natation en mode performance pour apsser en mode santé.
La Xiaomi dispose d’un bel écran, d’une bonne présentation, du mode always on avec maintient d’une bonne autonomie. Un verre saphir (très important pour moi) et des fonctions qui sans être au top sont correctes (Xiaomi quoi…)
Le prix sur les store chinois est déjà sous les 180€ en version Saphir.
Je précise que passer la période de decouverte ou l’on s’amuse avec la montre, je n’utilise et n’envisage pas, d’utiliser les applications de la bibliothèque.
Affichage de l’heure et de la date, cardio, notif…cela me suffit.

1 « J'aime »