Comme chaque année, Xiaomi renouvelle son célèbre bracelet connecté. Après un changement drastique de design en 2023, que nous réserve la mouture de 2024 ? Réponse dans notre test du Xiaomi Smart Band 9 !
J ai le 8 que j avait acheté 20€ pendant des promos et franchement il faut le taf !
En plus ,on peut acheter des bracelets fantaisies sur Aliexpress pour moins de 5€ et le rendu est super sympa !
J’aimerais savoir si la Band 9 permet enfin déverrouiller son smartphone via le connexion / proximité bluetooth du bracelet ?
c’était le cas jusqu’au Band 7 mais avec mon Band 8 ce n’est plus possible ![]()
Encore un bout de plastique inutile qui finira dans les décharges après 3 mois d’utilisation … ? Mauvaise qualité de fabrication, très mauvaises conditions de production, logistique désastreuse, logiciels chinois. Ca donne vraiment envie! (ou pas) ![]()
Tu as raison … ou pas ! J’ai une montre chinoise depuis plus de 3 ans et elle fonctionne toujours aussi bien ![]()
Bouh les vilains Chinois ! J’utilise le Mi Smart Band 5 depuis deux ans et demi, c’est bizarre non ?
Tu t’en sers vraiment ou elle a rejoint ta collection d’horreurs collectées au fil du temps ? tous ces bracelets d’activité à 20 boules sont de la m… en plaque oui, pas besoin d’être un génie pour le comprendre. Comme Temu. Perso je n’ai pas assez d’argent à disposition pour me permettre d’acheter de la bouse pareil ![]()
@ben100g Je m’en sers régulièrement, et elle m’a été fournie avec l’achat d’un téléphone. Elle me suffit largement car je refuse de l’utiliser pour le téléphone ou les paiements