Commentaires : Test Xiaomi Smart Band 9 : une évolution pas si mineure que ça!

Comme chaque année, Xiaomi renouvelle son célèbre bracelet connecté. Après un changement drastique de design en 2023, que nous réserve la mouture de 2024 ? Réponse dans notre test du Xiaomi Smart Band 9 !

https://clubic.com//test-xiaomi-smart-band-9.html

J ai le 8 que j avait acheté 20€ pendant des promos et franchement il faut le taf !
En plus ,on peut acheter des bracelets fantaisies sur Aliexpress pour moins de 5€ et le rendu est super sympa !

1 « J'aime »

J’aimerais savoir si la Band 9 permet enfin déverrouiller son smartphone via le connexion / proximité bluetooth du bracelet ?
c’était le cas jusqu’au Band 7 mais avec mon Band 8 ce n’est plus possible :pensive:

Encore un bout de plastique inutile qui finira dans les décharges après 3 mois d’utilisation … ? Mauvaise qualité de fabrication, très mauvaises conditions de production, logistique désastreuse, logiciels chinois. Ca donne vraiment envie! (ou pas) :slight_smile:

Tu as raison … ou pas ! J’ai une montre chinoise depuis plus de 3 ans et elle fonctionne toujours aussi bien :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bouh les vilains Chinois ! J’utilise le Mi Smart Band 5 depuis deux ans et demi, c’est bizarre non ?

Tu t’en sers vraiment ou elle a rejoint ta collection d’horreurs collectées au fil du temps ? tous ces bracelets d’activité à 20 boules sont de la m… en plaque oui, pas besoin d’être un génie pour le comprendre. Comme Temu. Perso je n’ai pas assez d’argent à disposition pour me permettre d’acheter de la bouse pareil :wink:

@ben100g Je m’en sers régulièrement, et elle m’a été fournie avec l’achat d’un téléphone. Elle me suffit largement car je refuse de l’utiliser pour le téléphone ou les paiements