Commentaires : Test Xiaomi Mi 11 : un smartphone de toute beauté mais perfectible en photo

Après un excellent cru de smartphones en 2020, Xiaomi commence à dévoiler ses cartes pour cette année. Un lancement visiblement plus étalé que d’habitude, car à l’heure où nous écrivons ces lignes, seul le Mi 11 nous a été présenté. Dans l’attente de découvrir les versions Lite, Pro et même Ultra, concentrons-nous donc pleinement sur ce modèle présenté comme le nouveau standard du constructeur chinois.

NB : Un bloatware est un logiciel qui nécessite un espace disque important, qui ralentit vos ordinateurs et vous rend plus vulnérable aux risques de cybersécurité.

Très efficace, ce filtre blond pour les selfies !

3 « J'aime »

Je suis un peu perdu. Vous semblez dire 2 choses contradictoires :

  1. Le Snapdragon 888 est encore largement devancé par l’Apple A14 Bionic côté CPU

  2. Le Xiaomi Mi 11 est le smartphone le plus puissant qui soit passé chez Clubic

Clubic n’a testé aucun iPhone 12 ?

Vous faites souvent référence à la surcouche miui en 12.5 dans votre test, elle ne devait pas être déployer au 2e trimestre…

Par contre dommage pour la batterie plus petite que le mi10 et l’absence de téléobjectif.

le plus puissant des téléphones sous android

Bonjour,
ouais, je note surtout que filmer en hdr en luminosité basse avec ce téléphone est une catastrophe, on voit que dalle dans les fonds et pas que et des que l’on coupe le hdr on voit clair.
Peut être un problème de mon téléphone (neuf).
Ça me gave un peu là.
Quelqu’un pour me renseigner éventuellement ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
Je ne trouve pas d’info à ce sujet…
Merci !!!

C’est un smartphone surtout, c’est pas un Sony A 7 III avec ses 51200.