Commentaires : Test Xiaomi Mi 10 Pro : une petite merveille qui pêche par un tarif excessif

Pandémie oblige, nous n’avions pas pu tester le Mi 10 Pro lors de sa sortie en avril dernier. Xiaomi nous a tout récemment fait parvenir un exemplaire de son fer de lance, qui marque aussi d’une pierre blanche la première décennie du constructeur chinois sur un marché en perpétuelle ébullition.

https://www.clubic.com/smartphone/android/article-894417-1-test-xiaomi-mi-10-pro-petite-merveille-peche-tarif-excessif.html

2 « J'aime »

Sympa sauf le prix…il est loin le temps des bons portables à moins de 300 euros.

1 « J'aime »

c’est de loin le pire téléphone qui n’a jamais été fait en terme de rapport fonctionnalités/prix. 1,000 euros pour un écran FHD ? Pas d’étanchéïté ? Pas de double SIM ? Même pas de port SD… ça craint de fou surtout que les photos ne sont même pas jolies. Même chez Apple y’a largement mieux pour des tarifs inférieurs (je pensais pas dire ça un jour…). 1,000 euros ça devrait être un téléphone sans compromis, doté de toutes les dernières fonctionnalités possible. Il a dû couter 50 euros à fabriquer par des vietnamiens leur truc.

1 « J'aime »

Comparable au P30 pro de Huawei sorti l’année dernière et maintenant trouvable à 649 euros (voir même 500). Avec un module photo moins bien (a voir?), une autonomie moyenne, pas de port SD ni d’étanchéité… En revanche le système audio surpasse huawei qui fait encore du mono.
C’est vrai que c’est décevant de la part de xiaomi, en effet s’il veulent faire de l’ultra haute gamme alors il faut pas faire de compromis, c’est dommage.

1 « J'aime »