Pas vraiment. La charge rapide casse la batterie.Apple la mis sur ses Apple Watch série 7. On va voir si les batteries vont tenir ou non…perso, j’y crois pas un seul instant.
C’est surtout un excuse pour la piètre qualité de la batterie de la Apple watch.
En réponse à @supermerguez
Suis pas certain que le « gros beta » était nécessaire.
Et suis pas certain que seul Netflix consomme la batterie ? Si ?
Par contre, je suis certain que dans certains cas (auxquels j’ai été réellement confronté au boulot) la charge rapide est un réel plus. Par contre, dans ton cas (ta chambre d’enfant ?), certainement que tu pourras charger le soir en mode normal, après la fin de ta partie de Fortnite, et avant d’éteindre la lumière à 21h.
Elle tiens 1 journée tranquille avec l’écran toujours allumé et elle charge en moins d’1h env…donc la batterie est bien.pas de problème pour l’instant.ça fait 1 ans que je l’ai.
Charger en 1 h pour une batterie d’environ 300 mAh c’est plutôt médiocre comme performance en 2021. Un téléphone Xiaomi avec une batterie de plus de 4000 mAh se charge en 30min. C’est 2 fois plus vite pour une batterie qui a dix fois la capacité.
Xiaomi est plutôt une marque médiocre (même si je sais que tu diras le contraire) mais la recharge rapide pète les batteries.ça les fragilisent. Ton téléphone tu le charge avec un chargeur filaire ou QI ?
LOL et bien sur tu n’a pas de données ou d’études pour supporter tes affirmations que la charge rapide pète la batterie, comme la plupart des types qui disent cela d’ailleurs. J’ai un téléphone à charge rapide et ca n’affecte aucunement la batterie. Quand ca arrivera chez Apple 3 ans après la concurrence, tu pourras aussi le tester toi même. En attendant, continue de prendre 1 heure pour charger 300 mAh avec une technologie d’il y a 5 ans. LOL
Et évidemment tu n’as aucune source pour prouver tes dires concernant la technologie qui daterais d’il y as 5 ans d’ailleurs tu ne m’as toujours pas répondu , ton téléphone, tu le charge en filaire ou sur une recharge QI ? Le seul « point faible » de l’Apple Watch ,c’est son autonomie mais moi ça ne me dérange pas car je ne dors pas avec la nuit ou alors très rarement…quand j’ai dit 1h ,c’était le grand maximum. Des fois je la charge le temps que je me douche et quand je sort ,la batterie est entièrement chargé de moins de 30min. Ça dépend as combien de % elle étais avant la charge…mais elle charge extrêmement vite. 1h ,c’est vraiment rare mais ça arrive des fois…