Commentaires : Test Xgimi MoGo Pro : ce vidéoprojecteur sous Android est une bonne surprise

Si vous cherchez un vidéoprojecteur portatif pour vous créer une « ambiance cinéma », que ce soit à la maison ou en déplacement, ce modèle Xgimi a au moins quatre arguments à faire valoir : il projette une image Full HD, il est compact, il est équipé d’une batterie et il fonctionne sous Android TV version 9. Passons en revue les forces et faiblesses de ce produit autonome.

1 « J'aime »

produit inutile, une télévision apparaît un choix plus judicieux.

Toi t’as vraiment rien compris au produit. Et tu n’es pas le seul.

3 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Le but de ce produit est clairement d’être portable. Il est incomparable avec une TV. Et j’ai même envi de dire avec un vidéoprojecteur classique.
C’est un produit unique qui ne peut être comparé qu’avec d’autres vidéoprojecteurs portables.

Oui… Mais va faire rentrer une TV 65" et un groupe électrogène dans ton sac à dos :slight_smile:

1 « J'aime »

Une luminosité de 300 lumens ANSI c’est très faible

Je suis d’accord avec TuxPhilips… L’avenir est aux projecteurs à focale ultra-courte (UST) !

La même chose que ce Mogo Pro en focale ultra-courte, ça m’aurait intéressé ! :heart_eyes: