Commentaires : Test Xgimi Horizon Pro : un vidéoprojecteur 4K polyvalent offrant une belle image

Annoncé en avril, le Xgimi Horizon Pro est arrivé à la rédaction et nous l’avons soumis à notre panoplie de tests habituels. Il est temps, désormais, de vous livrer notre verdict sur cet étonnant petit vidéoprojecteur
4K.

Intéressant … Par contre bien que je commande régulièrement sur Aliexpress, ce n’est pas le genre de produit ou je m’y risquerais d’autant plus à ce niveau de tarif :slight_smile:

il est trouvable en Europe ?

1 « J'aime »

XGimi H1 qui a cassé du jour au lendemain sans crier garde au bout de trois ans… A quasiment 1000 balles ça pique… sans moi ^^

Dommage la consommation reste encore trop élevé gros bémol des vidéoprojecteur lampe, laser ou led, plus c’est lumineux, plus sa consomme :((((

1 « J'aime »

Pas mal mais il me semble qu’on trouve au moins aussi bien pour moins cher chez LG ou BenQ et sans avoir à passer par Ali Express. Pareil que @ZeeBiX, moi je ne m’y risquerait pas.
Mais au moins là on a de la 4K et l’aspect général est réussi.

1 « J'aime »

Pour ma part je suis très satisfait de mon Xgimi H2 depuis 2 ans qui est le prédécesseur de ce modèle.
Pour ce qui est des traductions cela devrait arriver, les maj mettent du temps à arriver mais elles sont là.
Normalement tous les modèles versions ‹ gobale › sont aussi disponibles sur Amazon, même si on gagne souvent quelques centaines d’euros en passant par Aliexpress (là je ne doute pas que le prix descende assez rapidement sur Aliexpress).

Dommage qu’ils ai retiré le zoom qui était présent sur le H2.
A comparé avec le Nebula (Anker) cosmos 4K un peu moins cher il me semble.

Bon dans tous les cas mon vidéoprojecteur me va encore très bien, je vais attendre que les 4K (ou faux 4K) descendent sous la barre des 1000e avant de m’intéresser à leur cas :D.

Pour ce qui est de la gestion de Netflix et autres services, dans tous les cas il vaut toujours mieux associé a une box Android, le plus gênant étant que cela prend un port HDMI.

évidemment !