Commentaires : Test Xbox Elite Series 2 : Microsoft enterre un peu plus la concurrence?

Pas loin de quatre ans, voilà le temps qu’il aura fallu à Microsoft pour nous proposer une nouvelle version de sa manette Xbox Elite. À une époque où nous sommes sans arrêt poussés à consommer encore et toujours, ce laps de temps a de quoi surprendre. Et si Microsoft avait été en panne d’inspiration pour améliorer un gamepad unanimement salué ?

2 « J'aime »

Pour avoir 2 manettes élite première du nom je regrette juste la batterie intégrée dans cette deuxième version… ça peut paraître nul ou démodé pour certains mais le fait de pouvoir mettre une batterie ou deux piles (rechargeables c’est mieux :wink:) était un plus pour la première version…

Microsoft a part sortir de nouvelles manettes sur cette génération, niveau jeu c est la cata;

Tout à fait d’accord d’autant que ce changement n’est même pas pour apporter une fonctionnalité nouvelle, une baisse de prix ou des performances supérieures. Donc bof bof.

Avec du recul, comment vieilli t’elle?
J’ai eu la première et une partie du revêtement se décollait, Microsoft me l’avait changé mais le problème s’est reproduit.
Qu’en est il de celle ci?