Commentaires : Test Withings Body Smart : pour se peser « les yeux fermés » (et pour moins de 100 €)

En début d’année, nous testions sur Clubic la « Rolls-Royce » des balances connectées, avec la Body Scan. Depuis quelques semaines, la marque française propose un nouveau modèle, autrement plus abordable, la Body Smart, qui troque la poignée de la Body Scan contre un tout nouveau mode d’affichage baptisé « yeux fermés ». Un pèse-personne dont l’objectif est d’offrir de nombreuses données de santé avancées, tout en conservant un tarif très attractif, en dessous des 100 €.

Désolé mais le fait que ca soit des piles rechargeables que tout le monde possède déjà c est a mon sens un avantage pas un inconvénient.

Une batterie c est souvent avec une prise propriétaire, difficile a remplacer, difficile a trouver, et donc une durée de vie très limitée du produit.

Je rajoute qu une balance consomme extrêmement peu et des piles sont suffisant pour plusieurs mois voir toute l année sans forcer.

1 « J'aime »

tant pis si je passe pour un réac mais je préfère les pèse-personnes qui ne servent qu’à indiquer notre masse, qui fonctionne sans pile ni batterie et qui n’a pas besoin de coûter 100 balles :smiley:
pas besoin qu’il soit connecté, qu’il fasse un suivi des relevés, qu’il crée des choix de profils, qu’il conseille ou alerte en fonction de notre IMC ou qu’il me donne mon nombre de calories gagnées ou perdues ou mon niveau de stress ou autre connerie du genre :smiley:

Les piles c’est pas un problème au contraire surtout que dans les salles de bain les prises sont souvent limitées.
Le problème c’est surtout d’oser vendre un abonnement à 9.95€, ça devient n’importe quoi la multitude des abonnements. Un abonnement pour analyser des pesées on aura tout vu !

Les balances intelligentes sont de la grosse arnaque.