Commentaires : Test Western Digital WD_Black SN770M : un SSD presque trop rapide pour votre Steam Deck ou votre ROG Ally

Très actif ces dernières semaines, Western Digital semble enfin s’intéresser aux SSD NVMe plus compacts que la moyenne, les 2230 et 2242. Après avoir proposé des modèles réservés aux intégrateurs, le WD_Black SN770M se destine à l’utilisateur final. Enfin un modèle 2 To pour équiper les Steam Deck et autres ROG Ally ?

peut on le mettre dans un adaptateur Aliexpress pour xbox séries? Parce que le prix de la solution officielle c’est du vol à l’état pur

Dire que le logiciel Dashboard est excellent alors qu’il n’apporte absolument rien. Et impossible à ma connaissance d’activer sur ce SSD le chiffrement matériel sous Windows contrairement à Samsung par exemple qui le permet avec Samsung Magician, ce qui est totalement rédhibitoire pour moi.

Ils sont sympas tous ses liens qui ne correspondent pas du tout au produit…
Good Job !!

@octokitty @Nikola74 C’est remonté à la Team :wink:

1 « J'aime »

C’est la folie, c’est presque la taille d’une SD card avec la vitesse d’un SSD et 2To.
Il va rester quoi aux cartes mémoires? Bientôt on va pouvoir mettre ça dans un appareil reflex/hybride!

Il n’y a un qu’un seul SSD compatible dans les adaptateurs pour Xbox series (1 seul modèle - pas une seule marque)

Le SN530 de chez western digital en format 2230

il faudrait que Xbox ouvre la possibilité avec d’autre modèles.

Je trouve quand même bizarre que ce soit un western Digital vendu dans les Seagates expension card

Surement pour embrouiller les consommateurs et des accords commerciaux pour faire plaisir à tout le monde…