Commentaires : Test Watch GT2 Pro : la plus luxueuse des smartwatches sportives de Huawei

Bonjour, Est ce que dans le modèle pro nébula y-t-il un deuxième bracelet fourni avec ?
Merci.

Hello !
Oui, c’est un format standard de 22 mm avec attache rapide, aucun souci pour échanger avec un bracelet de même gabarit.

Il vaut mieux car le bracelet d’origine ne tient pas longtemps. J’ai la version GT et j’ai change 2x de bracelet deja. On les trouve pour 10 Euros sur Amazon.
Un autre point agaçant sur ces montres Huawei, par ailleurs tres réussies, est le peu de mises a jours après 1 an. Huawei considère ces montres comme du consommable, donc après 1 an , plus rien. Ils ne maintiennent que la dernière montre sortie et that’s all.

Les seuls points positifs de cette montre sont les matériaux (verre saphir, boîtier titane, dos céramique). Tout le reste est tout sauf du niveau « haut de gamme », à commencer par le logiciel totalement lacunaire en possibilités de réglages, de personnalisation, d’applications disponibles (une misère !)…
Et alors là ou vraiment je hurle de rage contre Huawei, c’est que depuis près de 2 ans qu’est sortie la GT2 Pro, on ne trouve toujours pas de bracelet d’origine en pièce détachée (le relativement fragile bracelet cuir Nebula Grey) !..
Totalement inadmissible pour une montre de ce positionnement !