Commentaires : Test Vava VA-LT002 : un vidéoprojecteur 4K à ultra courte focale qui envoie

Le constructeur chinois Vava débarque en France avec un vidéoprojecteur à ultra courte focale qui, sur le papier, s’annonce très prometteur. Une image Ultra HD, lumineuse et contrastée grâce à une source lumineuse laser qui présente par ailleurs l’argument d’une très grande durée de vie. Nous avons testé ce produit qui pourrait bien remplacer votre téléviseur de salon… sous certaines conditions toutefois.

J’ai un peu de mal a comprendre pourquoi un VP simili 4K n’arriverait pas a diffuser de la HD convenablement… meme un VP a 100 balles y arrive sans meme que ce soit de la HD au niveau du VP

et on ne parle plus de 3D … snifff !!!

2 « J'aime »

Ce genre de produit pourrait m’intérésser mais pas mal de défaut assez rédhibitoires pour moi compte tenu du prix : fidélité des couleurs (quand on arrive d’un OLED quasi parfait à ce niveau) ca doit être difficile.
ensuite , on voit bien sur les photos de Clubic qu’en plein jour , c’est vraiment pas ça , du coup , obligé de regarder dans une pièce relativement sombre etc etc…
sinon +1 avec Blap , pour la HD (ou même du 720p) ne serai pas diffusé convenablement ?

Donc je vais encore attendre un peu pour du 4k sur vidéoprojecteur.

3000 balles, sans compter l’écran (de qualité sinon c’est gâchis), l’installation, et de préférence une pièce dédiée.

Pour une qualité qui n’en vaut pas le prix (delta-e de 8 non di diou!!!)

Moi aussi j’attends car j’ai actuellement un Sony avec la techno SXRD et je suis pas fan du rendu des DLP. Malheureusement que ce soit Sony ou JVC ils sont pas motivé à proposer des modèle à moins de 3K.
Mais bons dans tout le cas ces modèle tout en un ne m’intéresse pas vue que j’ai dèjà un système son.

Le systeme son ne represente rien dans le cout d’un VP, et il n’est pas obligatoire.

Xiaomi et d’autres proposent des VP a moins de 1500 euros. Et je parle meme pas de ceux en occasion

sa reste encore chers mais intéressant.