Commentaires : Test Ultimate Ears Wonderboom 3 : l'une des meilleures enceintes Bluetooth revient au sommet de sa forme

Lancée en 2017, la Wonderboom a fait l’effet d’une bombe. Pas seulement par son nom ou par sa forme, mais aussi et surtout par son gabarit, sa robustesse, sa qualité de restitution et une puissance tout à fait surprenante. Autant d’atouts sur lesquels Ultimate Ears a capitalisé pour sortir la Wonderboom 2 courant 2019 et, trois ans plus tard, la Wonderboom 3. Quoi de nouveau sous le soleil ?

Tout ce qui est connectique/connectivité est toujours ce que je regarde en 1er quelque que soit l’appareil.
Là du micro USB, sans façon.

C’est abusé du micro USB de nos jours…

C’était une des améliorations attendue, ce fichu port USB. Je ferait l’impasse sur cette itération…

Je ne vois pourquoi vous bloquez sur le port USB de l’enceinte qui ne sert qu’à la recharger. Si c’est pour des soucis pratique, c’est dommage de se priver d’un produit comme celui là.
Perso, j’ai branché le câble au cul de ma box internet (elles sont généralement toutes équipées d’un port USB) et quand j’ai besoin j’y branche l’enceinte.

1 « J'aime »

« Toujours ce port micro-USB ?! »
J’ai la toute première qui fonctionne à merveille mais ce foutu port micro-USB déconne faut jouer avec le câble pour que ça charge ou caler l’enceinte de telle ou telle manière pour que la charge se fasse.

pas d’usb-c, pas d’achat