Commentaires : Test Ultimate Ears Miniroll : une minigalette pour profiter de sa musique absolument partout

Quelques semaines après la sortie de la Wonderboom 4, Ultimate Ears revient à ses premières amours avec une enceinte Bluetooth ultraportable que l’on n’avait plus vue depuis des années. En effet, la Miniroll qui nous arrive aujourd’hui n’est autre qu’une nouvelle version de la Roll lancée en 2015.

C’est une jambe sur la première photo ? Ça fait bizzard

C’est plutôt le cadrage de la dernière photo qui est bizarre, je doute que ce soit nécessaire de cadrer comme ça pour présenter des enceintes :roll_eyes:

1 « J'aime »

Comme ça, ceux qui aiment déjà faire chier les gens dans la rue ou dans les magasins avec de la musique ou des appels téléphoniques sur haut-parleur, pourront le faire avec des enceintes clipsées au survet…

3 « J'aime »

Bizarre le design des touches + - . Cela fait un peu penser à un crucifix. Alors ça devrait plaire à tous ceux qui fréquentent les églises et aiment partager leur musique avec leurs voisins dans la rue, les transports, les plages, etc. :grin:

@Bidouille C’est le design de Ultimate Ears depuis quelques années, rien de nouveau