Commentaires : Test Turtle Beach Recon Controller : un premier pad réussi pour Xbox et PC

Rien n’arrête Turtle Beach ! Leader du marché du casque gaming en Amérique de Nord, le fabricant californien souhaite élargir son activité et cela passe logiquement par les contrôleurs de jeu
. Un combo yoke et manette de gaz devrait ainsi être lancé prochainement, mais c’est le Recon Controller, la toute première manette signée Turtle Beach, qui nous intéresse aujourd’hui.

1 « J'aime »

« l’absence de connexion sans fil en refroidira plus d’un. »
C’est clair !

« Connexion : filaire via câble USB détachable (3 mètres) »

ça sent le faux contact avec le temps

Je me suis acheté un câble USB de 5m il y a 2 ans, exclusivement pour mes manettes (90% du temps manette XBox One, 10% du temps manette PS4 - notamment pour pouvoir recharger en jouant), sans en prendre spécialement soin. Même après 2 ans, ça fonctionne toujours nickel. Je ne sais pas du tout pour cette marque là, mais les manettes officielles sont plutôt solides au niveau de leur port.