Commentaires : Test Turtle Beach REACT-R : une manette de qualité, moins chère que l'officielle de Microsoft?

Autrefois exclusivement lié au monde l’audio, Turtle Beach a depuis de nombreuses années fait le grand saut vers le gaming. Aujourd’hui, il dispose aujourd’hui d’une gamme encore très réduite de manettes de jeu qu’il compte justement enrichir avec la REACT-R, une version plus accessible de son précédent produit. Plus accessible certes, mais pas trop moisie quand même ?

Une manette filaire au jour d’aujourd’hui et pas beaucoup moins chère que la version officielle sans fil ? Bonne chance pour vendre ça.

Toujours difficile la question du prix, mais si on prend les tarifs officiels : 45 contre 60, ça fait quand même 30% de plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Je fais de temps en temps des petits jeu multi sur pc à 4 sur même écran non prévu à l’avance, on est souvent embêté par un couple de piles rechargeable qui ne marche plus/pas longtemps donc j’ai pensé parfois en prendre un autre avec fil (mes 2 vieux pad xbox 360 sans fil sont fatigués en +, et celui avec fil fatigue aussi un peu, il y a que le series X qui soit encore fringuant )

Bon je suis + pad offficiel pour une compatibilité assurée et sans pilote parfois un peu raté/louche. Alors quand j’ai constaté par essai lors d’une « crise » piles que mon pad xbox series X sans fil peut être utilisé sans pile/avec un fil qui va a un chargeur si besoin, je ne pense pas que je prenne autre chose en fait :sweat_smile:

ou -25%, mais oui, en pourcentage ça fait pas mal.

j’ai connu l’epoque de clubic ou le logo etait pas comme ca ( et qui ressemblait a celui de scene de menage et inversemment puisque ce logo la c’etait debut 2000) et surtout ou les contributeur ou les journalistes aurait descendu une manette non officielle et dont la qualité a l’air quand meme moyenne a 10 % du prix de la console et a cette epoque il disait que le prix d’une manette officielle ne doit jamais depasser le 10 % du prix de la console… actuellement on est entre 15 voir meme 30 % sur les modele elite) ca reste du plastique et quelque composant qui ne doivent pas couter plus de 5 euro… tant que les joueurs diront amen a ce genre de pratique et surtout les journalistes ou contributeur (mais bon les gens ont acheté des ps5 a plus de 900 euro donc…) on continuera a nous vendre des produits hors de prix sans justification reelle de celui ci ( et ne venait pas me parler de RD le design et ses applications n’ont pas enormement changé depuis la 360 ca a ete juste des upgrade et le prix de la manette sony est un peu plus justifiable et je me flagele de dire ca vu que je n’aime pas les pratique actuelles de sony dans certains domaine)

Ça tombe bien, j’ai aussi connu Clubic du début des années 2000 et pour cause :slight_smile:

Je veux bien que tu me retrouves pareille citation.

Maintenant pour ce qui est du prix des manettes, je dirais qu’il s’agit surtout d’un problème général : c’est valable pour les manettes, mais aussi pour tous les périphériques gaming.