Commentaires : Test TP-Link LB130 : l'ampoule qui vous en fera voir de toutes les couleurs

Les ampoules connectées inondent le marché et éclairent nos intérieurs, mais ne se valent pas toutes. Alors que le constructeur Chinois TP-Link développe sa petite gamme d’ampoules connectées nous avons voulu savoir ce que comment s’en sortait son haut de gamme, la LB130.

Vous devriez corriger l’article. Les températures basses en kelvin correspondent à de la lumières blanche chaude, et inversement pour les hautes températures en Kelvin, qui correspondent à une lumière blanche froide.
C’est confusant, mais c’est comme ça… et votre article dit le contraire :slight_smile:

Bonne correction

Dommage, ça prendrait un bon remplaçant de phillips hue avec ses ampoules à 69$ l’unité…

non c’est logique je trouve, sinon rien de fou avec ces lampes mieux vaut des xiaomi

8€ chez aliexpress…

“La lumière chaude (entre 2000 et 3000 Kelvins)”
“La chose la plus frappante est lorsque vous réglez votre ampoule sur 4 500 Kelvins, censé être un blanc plutôt neutre”

Je ne vois pas où est l’erreur? Clubic parle bien de blancs chauds autour de 2-3000 kelvins et de blanc neutre autour de 4 000 kelvins on peut donc en déduire un blanc froid au delà des 5000 kelvins.

C’est très cher mais il ne se passe pas un mois sans avoir des promos qui les rendent abordables. Perso je prefere le pont. et avec les ampoules qui chacune relaie le signal, pas besoin d’avoir un wifi devant être capté de partout (ce qui n’est pas le cas chez moi).

Hein ! Jamais vu de promo sur les philips hue !! Où elles tombent régulièrement en promo ?

Hors de prix, comme les Philips.
Ça se trouve à moins de 10€.

Et l’inconvénient de la consommation en kwh… À part un gros neuneu de gilet jaune ou un rédacteur de Clubic, qui préférerait des litres aux 100?

C’est pas comme si on apprenait dès le collège que le bleu avait un niveau d’énergie supérieur…
Même pas le niveau collège la rédaction Clubic !

Encore plus de plastique qui finira dans les poubelles !!
Les anciennes ampoules consommais mais en fin de vie elles étaient 100% recyclable au moins.

Mais il existe des ampoules LED beaucoup plus écologiques comme par exemple LUNNOM Ampoule DEL E26 100 lumen de 95% à 99% recyclable .

Je comprends toujours pas comment on peut mettre autant de pognon dans une ampoule… encore plus à en avoir plusieurs chez soi… Ok ça peut servir pour simuler une présence en cas d’absence (mais y’a aussi moins cher), mais quand on est présent, c’est plus casse burne qu’autre chose… obligation d’avoir une enceinte connectée pour allumer la lumière sans quoi, on passe de longues secondes à chercher puis trifouiller son tél pour simplement allumer une ampoule… non mais sérieux… et génial des ampoules qui consomment même éteintes, c’est une révolution!
Le ridicule ne tue pas, juste pour se la péter avec sa lumière connectée…

“autant de pognon” pour toi. Si ceux qui ont les moyens veulent le faire, en quoi ça change ta vie ?
(et pour infos y’a des interrupteurs aussi pour les ampoules connectés, pas besoin d’enceinte ou de smartphone, potasse ton sujet avant d’en parler, t’auras l’air mon bête).
Aller, retourne sur ton rond point.

sur Dealabs regulièrement (la dernière fois c’était pour la st-valentin donc pas si vieux, 30% je crois sur la gamme hue)