La modularité semble devoir être le cheval de bataille de Thrustmaster pour s’imposer dans le monde des manettes PC / Xbox. La concurrence des « officielles Microsoft » est telle, qu’il faut effectivement faire preuve d’imagination pour tirer son épingle du jeu, mais l’eSwap S Pro Controller n’en sacrifie-t-elle pas trop sur l’autel du prix ?
Reste encore et toujours le problème de la fiabilité dans le temps qui devrait être de trés haut niveau sur ce genre de matériel, mais qui est pourtant souvent lamentable
Impossible quand vous recevez du matériel neuf de juger ça. Et pourtant c’est un des points cruciaux
A quand un essai « 1 an ou 2 ans après » sur le matériel, qui viendrait réévaluer votre 1è note? Et pas que chez clubic d’ailleurs.
Pour info. J’utilise l’eSwap X Pro Controller depuis sa sortie et rien à signaler. Alors certes, ce n’est pas ma manette principale et les modules ne sont pas déplacés tous les jours, mais la fiabilité ne semble pas devoir être remise en cause. Au moins quand on prend soin de son matériel.
Moi ce sont les touches que j’ai detestée, je préfère de loin les dual shock 4/5 pour cela. Certaine combinaison de touches étaient impossible avec la pro controller et étaient facile sur la dual shock. Dommage, j’aimais bien de pouvoir changer les stick à faible prix.
on n’est en effet pas là pour la taper sur les murs de rage, puis couiner après que « ça marche plus… mais pourquoi…?. »
Merci pour l’info de vécu en tout cas, et tant mieux. Ce genre de système « modulable » cumule en général les tares de fiabilité. Et pas que sur les manettes.
La S paraît assez proche de la X, mais c’est bien la X que j’ai utilisé pendant un moment. Donc, forcément, même si j’ai confiance, je ne peux me prononcer pour la S