Commentaires : Test Thermalright Peerless Assassin 120 : une merveille de refroidisseur à tout petit prix!

Chez Clubic, cela fait un moment que nous envisageons le test de produits Thermalright et nous sommes heureux de pouvoir poser nos pattes sur le Peerless Assassin 120, un modèle régulièrement mis en avant par des confrères et qui jouit d’un positionnement tarifaire assez remarquable, à moins de 40, voire moins de 35 euros. Trop beau pour être vrai ?

« Peerless Assassin » :joy::joy::joy::joy: faut donner un bonus à celui / celle qui a dégoté ce nom !

Sympa. Mais si on a déjà un Noctua (la référence m’échappe, mais il est sur un AMD Ryzen 7 5800X3D) peu importe ?

J’avoue que je ne suis pas fan des… double fan :slight_smile:
ça prend trop de place et si on a des barrettes un peu haute, ça peu vite être bloquant ce format de ventilo.
Mais je salue le rapport perf/prix. ENFIN du matos correct à un prix correct !

A ce niveau de prix, oui , c’est cohérent. On ne tombe pas dans la concurrence avec les AIO.

J’en avais mis un dans le PC à mon frère et j’ai été agréablement surpris. Pour moi, c’est un banger pour quelqu’un qui veut un rad pour remplacer le rad de base à pas trop chère.