Commentaires : Test TCL X937U : la plus accessible des barres de son Atmos et DTS:X avec satellites surround

Voici la barre de son la plus haut de gamme du catalogue TCL. Malgré cela, elle reste proposée à un tarif tout à fait raisonnable, sachant qu’elle est livrée avec ses satellites surround, un point primordial pour certains utilisateurs. Elle reprend la technologie de projection sonore Ray-Danz qu’elle embarque dans un nouveau design à la fois plus classique et tout aussi moderne. Voyons comment elle se défend en tant que barre de son avec satellites la moins chère du marché.

TCL. pas pour moi. :nauseated_face:

Chez Samsung ou LG, tu auras le modèle de l’année précédente en promo pour moins que ça, alors le choix est vite fait

c’est pourtant très bien TCL

Moins je donne d’euros, à l’industrie de ce pays, mieux c’est.

Parce que tu crois que les autres sont fabriqués ailleurs ? XD

A part Samsung, même LG fait fabriquer en chine.

Je pense qu’il y aura toujours moins d’euros qui reviendra à la chine avec une marque qui fait fabriquer en Chine qu’avec une marque chinoise qui fabrique en chine. (marge, frais marketing, etudes et recherche)

pour l’aspect puissance, reconnaissance, je préfère attribuer un rôle de simple sous traitant que concepteur reconnu.

Je maintiens donc mon principe,
Moins je donne d’euros à l’industrie de ce pays, mieux c’est.