Il compte parmi les téléviseurs qui ont souvent fait parler d’eux cette année. Pour cause, le TCL C89B ne manque pas de promesses avec ses Quantum Dots et son rétroéclairage Mini-LED censé être plus performant que l’an passé. Pour couronner le tout, le TCL C89B rejoint surtout les téléviseurs déclinés en diagonales XXL, jusqu’à 98 pouces, au tarif très alléchant vis-à-vis de sa taille d’écran.
Visiblement c’est le 65C89B qui a été testé, qui est un modèle 2024.
Attention, le 55C89B serait un modèle 2023 rebadgé, avec des caractéristiques en retrait.
2 « J'aime »
Et on rappelle que les TV TCL font l’objet de très nombreuses critiques sur la fiabilité à long terme de leurs produits et leur service après-vente… bien plus que les Sony, Samsung,LG…
TCL !? et si ton fric…, avait des ailes …c’est comme si…tu le jettais, dans la poubelle…
Fiabilité ? Apparemment ça s’améliore… En tout cas pour le concurrent Hisense, il semble qu’il n’y ait pas de soucis.
De plus j’ai ete entonné de voir que certaines tv Hisense (pour TCL je ne sais pas) sont made in Mexico alors que chez Sony ça reste souvent Made in China par ex.