Quelques mois après la sortie de Flight Simulator
, Thrustmaster s’était d’abord orienté vers le milieu de gamme avec un le kit TCA Airbus. Un an plus tard, le fabricant passe dans une autre dimension en signant un partenariat ambitieux avec la firme Boeing. Sur le papier, le TCA Yoke Pack Boeing Edition est le pendant aviation civile de l’excellent HOTAS Warthog. Reste à voir ce qu’il en est réellement.
excellent test, je suppose qu’il a été fait sur PC. Ce matériel fonctionne-t-il également sur Xbox?
Welcome dans l’univers des controleurs pour simu de vol Cluclu. Le thrustmaster a eu l’air vraiment de vous epater. TM n’est pas mauvais, mais ca reste l’entree du haut de gamme des controleurs de vol. Sans aller aussi loin que pour les contructeurs de cockpit complets (les pit builders), il y a des marques plus prestigieuses que ca :
- https://virpil-controls.eu/
- Milan Flight Gear
- https://realsimulator.com/
-
https://komodosimulations.co.uk/
-B737 series | CPflight
parmis plein d autres. Quand on aime…
Nous parlons de yoke là, mais bien sûr il y a encore mieux que le Thrustmaster. Disons qu’avec le Honeycomb (test à venir), c’est un peu la limite tarifaire supérieure que l’on se fixe sur Clubic.
Oui, ça fonctionne sur Xbox, mais je n’ai pas eu la possibilité de le tester dessus.
Sa donne envie de jouer à FS avec ce pack tout comme avec les volants avec FH5, les sensations sont là,.
Honnêtement le throttle TCA Airbus est mieux conçut, quand on en associent 2, les 4 manettes tombent sont collées les une aux autres, on n’a pas l’impression d’avoir deux ensembles de manettes
Là non plus : on peut déplacer les commandes pour avoir les quatre manettes collées les unes aux autres. C’est juste que pour la photo, je ne les avais pas encore modifiées. Tout se paramètre