Commentaires : Test Streets of Rage 4 : la french touch a encore frappé!

Mitonné par les français de chez Dotemu, Guard Crush Games et LizardCube, Streets of Rage 4 fait partie des jeux les plus attendus de cette année. Un quart de siècle après un troisième opus paru sur Mega Drive, que vaut cette suite à la fois espérée et redoutée ?

5 « J'aime »

need

1 « J'aime »

Wow… Rien que les captures d’ecran me donnent envie du jouer des maintenant !

Joli. Et ça renvoie à de bons vieux souvenirs.

1 « J'aime »

Sur ma liste « neeeeeeeeeeed ». ane

Je vais peut-être même le prendre en day one celui-ci. idée

1 « J'aime »

:+1:
(Au cas ou, il sera sur le Xbox Game Pass)

2 « J'aime »

j’en rêvais, le voilà

moi aussi je veux surtout si on peut jouer à 4.

Allez les vieux briscards dont je fais parti, c’est parti pour 2H de folie. Acheté Day 1 ! Ce soir en multi avec le frangin comme à la bonne vieille époque ; ça va cogner !

2 « J'aime »

Acheté et comblé :wink: ça change et ça fait du bien :wink: Par contre j’ai pas encore trouvé comment changer la résolution, le jeu n’a pas l’air compatible widescreen ce qui est triste car carrément adapté au style du jeu.

Franchement trop bon ! Un vrai plaisir bien fun comme à l’époque !

Ils ont vraiment fait du bon boulot, en plus pas besoin d’une grosse config’ pour que ça tourne proprement. Franchement s’il y en a qui hésitent encore eh bien dépêchez vous de l’acheter car ça mérite vraiment le détour !!

Yes je viens de le finir. Il est excellent ce Beat them all, ya rien à jeter d’autant que le choix sur ce style de jeu est rare toutes consoles confondues et sur PC. Pour trouver son bonheur il faut faire chauffer les émulateurs et remonter le temps (Renégade, double dragons, final fight, SOR1,2,3 etc…)
Dommage que les éditeurs aient peu à peu délaissé cette catégorie très prolix dans les années 90. Mais SOR4 a brillamment démontré que le Beat Them all de qualité a un public large, et que les éditeurs ont tort de le négliger à ce point.
Je regrette juste qu’il soit un peu court (pourquoi pas des DLC) et que les musiques des différentes niveaux ne puissent pas être écoutées une fois le jeu fini. Raaah lovely !

1 « J'aime »