Commentaires : Test Steam Controller : Valve réinvente la manette PC… mais surtout pour Steam

Disponible depuis le 4 mai dernier, mais encore très largement en rupture de stock, le Steam Controller de deuxième génération est une manette singulière. Riche de nombreuses fonctionnalités, elle souffle toutefois le chaud et le froid à cause de quelques oublis notables et d’une compatibilité imparfaite, la faute au ressentiment de Valve envers Windows. Explications.

https://clubic.com//test-produit-628597-test-steam-controller-valve-reinvente-la-manette-pc-mais-surtout-pour-steam.html

Je vois l’interet sur le steam deck, je peux comprendre si on veut jouer sur sa TV.
Mais pour jouer sur PC, c’est assez useless. Autant jouer clavier/souris, avec une manette xbox sur le coté pour les jeux qui sont adaptés.

Je viens d’acheter la Gamesir G7 Pro et ma foi ça doit être la meilleure manette que j’ai jamais eue. Sur une base pad Xbox, évidemment. Si y avait eu du stock pour la manette Steam j’aurais pu me laisser tenter… mais après 1 semaine avec la Gamesir, ça n’a plus aucune importance.