Commentaires : Test Sony Pulse Explore : que valent les écouteurs sans-fil officiels PlayStation?

Avec un peu de retard (par rapport au PlayStation Portal), les écouteurs sans-fil Pulse Explore de Sony sont enfin disponibles. Et voilà quelques jours que l’on teste ces premiers écouteurs sans-fil officiels PlayStation.

Faut arreter de cautionner ce genre d’attrape nigaud ! 7/10 c’est bien gentil, pour un casque exclusivement compatible avec le ps portal et à peine compatible avec la ps5, un rendu sonore passable, une autonomie famélique et pour quel prix ? Pour moins cher t’as des écouteurs universels et avec un meilleure rendu sonore ! Faut franchement être un pigeon pour acheter ça, en même temps c’est la leur cible ! Ca fait bcp d’hardware en tout cette année: la ps5 slim, le ps portal, les ecouteurs, le ps vr 2, en revanche côté jeu ? Un seul jeu first party en 2023, le sempiternel spiderman, une sorte de remaster du premier. Comme quoi ils ont raison de continuer à vendre du hardware avec très peu de contenu dérrière, ça marche visiblement ! La preuve que la plupart des gens ne savent pas ce qu’ils achètent !

9 « J'aime »

Totalement d’accord avec le premier commentaire. 7/10 me paraît une note très élevée.

D’ailleurs, peut-être que toutes les images ne s’affichent pas à cause de mon bloqueur de pubs, mais il ne me semble pas avoir vu de photos des écouteurs portés, alors qu’un des points négatifs porte sur le design des écouteurs. Je trouve ça dommage (encore une fois c’est peut-être uniquement chez moi).

5 « J'aime »

Puissance cosmique phénoménale :rofl::rofl::rofl:

Bien posée celle là !

Votre barème c’est 7/10 pour les produits médiocres et 6/10 pour les bouses en somme.
À un moment il faut appeler un chat un chat : un appareil qui ne fonctionne que sur PlayStation, en plus pas sans dongle pour la PS5, et pas de manière parfaitement stable, c’est quand même bien trop limitatif.

J’avoue me demander comment on peut continuer à mettre des notes pareilles à des produits aussi fermés, surtout à l’heure où les formats ouverts sont devenues une norme, voire une obligation législative dans certains cas.

Ce que vous proposez, c’est de faire des tests non pas basé sur le matériel mais sur une idéologie.
Le sujet est de tester un matériel en essayant d’être le plus neutre possible à mon sens.
Si c’est pour dire avant toutes choses: « de toute façon, y’a mieux et moins cher », j’ai envie de dire, ça ne sert à rien de tester

1 « J'aime »

là c’est pareil, y’a un parti pris dès le départ.
C’est fermé, ça ne va pas, c’est ouvert, ok.

on avance pas dans ces cas là

"Un seul jeu first party en 2023, le sempiternel spiderman, une sorte de remaster du premier. "

Oh mais quelle connerie, c est une suite bien meilleure que le premier avec pas mal de nouveautés. C est triste ce qu on peut lire sur internet parfois.

2 « J'aime »

C’est un jeu 1.5 ce qui ne l’empêche pas d’être bon.

Non c’est Spiderman 2 et pas Spiderman 1.5

Spider-man c’est New York et pleins de villains. Vouloir autre chose, autant partir sur une autre licence…

Je ne vois pas le problème. Le jeu est bon mais n’apporte rien de neuf à part deux ou trois combos, des personnages secondaires moyens et la quête de Miles bâclée. Ca n’empêche pas de s’amuser dessus :slight_smile:

Je te donne des exemples qui ont su révolutionner leur saga : Resident Evil, Mass Effect, Elder Scrolls, Fallout, etc.