Forum Clubic

Commentaires : Test Sony KD-85ZG9 : quand une 8K de folie veut s’emparer de nous

Une définition de 7 680 x 4 320 pixels, soit 33 millions de pixels sur une dalle de 216 cm de diagonale et des traitements vidéo à la pelle, ce téléviseur 8K de Sony mets une grande claque… à votre compte en banque.

pas de bluray 8k… faudra se contenter de compresser et perte tel que netflix…

Super, quand on regardera une série bien nulle et qu’on se fera vraiment chier, on pourra toujours remarquer les défauts des décors, les imperfections du maquillage et les dents mal lavées.

Ca fera passer le temps…

2 J'aime

Il faudra bientôt une grue pour porter ces TV…

Quand tu n’as pas les mêmes bras que ta petite soeur , ça passe…

La 8k pas avant 5 ans minimum voir 10 ! Déjà que le 4k ca court pas les rues (tnt toujours en 1080i ) , et faut la fibre pour la 4k de netflix… C est bien que les constructeurs innovent et améliorent les technologies, mais ma TV Sony LCD 4k me suffit largement, l’image est digne des TV oled à chaque visionnage c est une claque.

Tu ne penses que c’est l’industrie cinématographique et vidéo-ludique qui fera évoluer les choses avant la TNT et l’état ?
Les lecteurs Blu ray, films et consoles plus que la TNT
De toute façon lorsqu’on voit la pauvreté des programmes sur la TNT qui regarde encore cela ?

Franchement, je ne crois que très moyennement que les gens vont acheter des télés qui pèsent 80 kg, même si ces tv étaient à des prix abordables !!

  • Le look très massif dans les - ? on parle quand même d’un 85 pouces, et surement que le meuble TV choisi par Sony rajoute aussi une grosse masse a l’ensemble … il faudrait aussi ce rappeler de l’encombrement de nos vieilles Télés beaucoup plus petites en diagonales …….

On parle tout de même dun objet à 80 Kg pour la version 85pouces, ça parait assez énorme

Digne d’une TV Oled, faut pas exagérer ou alors il faut changer d’opticien, car en terme de noir, l’OLED est tout simplement imbattable, même le QLED n’est pas encore à la hauteur.
Ce LCD 8k est simplement une vitrine pour Sony, sachant que le 8k est simplement présent pour obtenir une image aussi belle qu’en 4K 65 pouces mais sur du 75 pouces, un minimum pour en profiter.

En Lcd les dernieres tv sony sont les meilleurs, ils proposent celles avec le noir leplus profond, bon c est sur c est pas au niveau du contraste infini de l’oled (diode étiente pour le noir ) mais franchement la qualité est excellent pour de l’LCD.