Commentaires : Test Sony KD-48A9 : un petit téléviseur OLED qui en fait trop … ou pas assez?

Année faste pour Sony ! Présent sur un grand nombre de secteurs, le fabricant nippon n’a pas manqué le coche avec sa PlayStation 5, ses smartphones, sa large section audio et bien sûr ses nouveaux téléviseurs. Nous nous penchons désormais sur le KD-48A9, une petite innovation puisqu’il s’agit de l’un des premiers téléviseurs OLED de 48 pouces !

Pas de Hdmi 2.1… même pas en reves desolé…

1 « J'aime »

Un OLED de 49/50 pouces ca m’intéresse, mais pas au prix d’un 65 …

1800 euros… moer

C’est clair que c’est fou.

Alors qu’on trouve un LG 55BX à moins de 1200€…

1 « J'aime »

L’année dernière je regardais la 65HX9096, il avait le HDMI 2.1.
Cette année il n’est plus en vente, sa remplaçante est la 65HX9505 et elle n’a pas le HDMI 2.1…

J’attends vivement de voir le prix et les caractéristique des nouvelles gammes 2021.

1 « J'aime »

Le prix est logique et s’explique.
Cette dalle 48" LG est encore trop récente et peu répandue, donc très chère.
Contrairement au modèle 55" qui est produit en masse depuis des années, et vendu à toutes les marques.

Effectivement ! D’ailleurs le tarif initial de la LG OLED48CX est de 1 789 €, mais il a bien baissé depuis sa sortie contrairement au 48A9 de Sony.

non, trop cher, je mettrais pas 1800 boules dans une TV.

Le prix est une chose, l’absence des dernières normes pour ce prix en est une autre…

Là n’est pas vraiment le sujet de ma remarque, mais effectivement à ce prix là on en attend un peu plus.