Commentaires : Test Sony Inzone M10S : un moniteur de référence pour le monde de l'esport

Le marché des moniteurs gaming a le vent en poupe. Nombreux sont les constructeurs à se lancer et tenter de convaincre les gamers. Parmi les grands noms, Sony parait comme un acteur logique et naturel pour proposer des écrans de qualité, dans le sillage de ses téléviseurs, le tout taillé pour sa PS5 mais aussi pour le jeu sur PC. Le Sony Inzone M10S aligne justement les bons points pour les joueurs PC : dalle OLED, 1440p et 480 Hz, HDR, un écran apparemment sans concession.

https://clubic.com//test-produit-544220-test-sony-inzone-m10s.html

Finalement un PS5 pro à 800 boules c’est pas si cher :slight_smile:

Je pense qu’on pourra le trouver pour 1000 euros d’ici quelques mois, ça peut valoir le coup d’attendre.
Sinon, il y a un petit lien pour le fond d’écran de NieR ? :smiley:

1 « J'aime »

Pour moins cher aujourd’hui on peut avoir un excellent ecran pc Oled ultrawide 45 pouces chez Corsair ou Lg (celui que je possede par exemple)
J’avoue ne pas bien comprendre l’interet et la note pour un 24 pouce aussi cher.

C’est un 27 pouces et tout le monde n’a pas envie d’avoir un ultra wide

1 « J'aime »

Hello, c’est un fond d’écran animé avec Wallpaper Engine (notamment dispo sur Steam) :wink:

J’entends bien le fait qu’un ultrawide ne plaise pas a tous, cependant c’est la différence de prix qui m’interpelle surtout.
Un 45" de résolution supérieur lui aussi Oled vendu moins cher que ce 27".

1 400€ l’écran 24".

J’étais pas prêt.

Je le suis toujours pas.

Je pense pas l’être un jour.

Merci pour ce test de cet écran 27", pas donné c’est clair, par contre il y a une rumeur qui enfle sur pas mal de forums, le DP 2.1 ne serait pas un véritable 2.1 j’entends par là qu’il n’aurait pas toute la bande passante qu’est censé proposer le DP 2.1 (77.58 Gbps au max) ce qui fait qu’en 1440p@480Hz@10 bits on se retrouverait encore à utiliser le DSC.
Est ce que vous pouvez confirmer ? (avec une carte Nvidia, il suffit de faire un alt-tab dans un jeu avec l’écran en 1440p@480Hz@10 bits et si écran noir de quelques secondes, DSC à coup sûr)