Commentaires : Test Smolt & Co X400 : une sérieuse alternative aux trottinettes électriques Xiaomi

La Smolt & Co X400 est une trottinette électrique qui se veut à la fois compacte et robuste pour répondre aux besoins des utilisateurs citadins. Elle ne néglige pas non plus l’aspect sécurité, avec de bons éclairages et la présence de suspensions.

Frein à tambour = faut démonter le train arrière… c’est d’une galère, c’est comme les egret one idem

Au moins sur xiaomi y a juste a dévissé l’étrier ça prend 5 minutes

J’attend impatiemment l’interdiction des trotinettes en ville , la majorité ne respectent pas le code , feu grillé , aucun priorité respecter etc (de même pour les cyclistes et certains scooters).
Et bien-sûr quand un accident se produit , c’est de la faute au véhicule

Pourquoi interdire ? Il suffit de distribuer les amendes telles que prévues par le code de la route et tout rentrera dans l ordre

J’attend impatiemment l’interdiction des couteaux car il y a trop de meurtres et d’agressions avec ces derniers.

J’attend avec impatience l’interdiction de l’eau… car trop de gens se noient dedans.

J’attend avec impatience l’interdiction du feu car il y a trop d’incendies.

J’attends avec impatience l’interdiction de l’électricité car il y a trop d’électrocutions parfois mortelles.

J’attends impatiemment l’interdiction des c… car le monde irait mieux sans eux.