Commentaires : Test Smolt and Co T-Bar : un accessoire malin et pas cher pour trottinettes électriques

Si vous en avez assez de porter votre trottinette électrique à bout de bras lorsque cela est nécessaire durant vos déplacements, ce T-Bar se greffe à votre EDPM permettant de le faire rouler tel un trolley.

Oui et non, c’est pas mal comme concept, mais généralement si je la cadenasse pas, je la pousse avec les roues déjà présente.

Du coup je suis curieux, vous la portez ou votre trottinette ?

Bonjour, ce même support peut faire office de point d’accroche pour un cadenas, mais je ne l’ai pas précisé car les points de passage ne sont pas très larges.
Pour le fait de la porter, la méthode est inchangée. D’ailleurs il y a une photo dans l’article. Le poids du support ne déséquilibre pas la trottinette.
Enfin si j’ai bien compris votre question.
Je me suis rendu compte aussi que c’est pratique pour la déplier car on peut l’avoir sur le T-Bar, à côté de nous, et accéder au mécanisme de la sonnette pris sur le garde boue beaucoup plus facilement.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions car le produit va bientôt repartir…
Bien cordialement
David

Merci pour ce test David !! Boutique GS PARIS

les gadgets mobiles ne font pense aux humains dans le film Pixar WALL-E …

J’ai vu ce concept il y a quelques années sur un site de partage d’objets imprimés en 3D.

A vu de nez, pense que les roulettes sont un peu petites. Il vaudrait sans doute mieux monter des roues de roller à la place si c’est possible. On trouve des modèles d’assez grande taille.

Merci j’ai une M365 Pro ça a l’air vraiment sympa.
Merci pour l’article.
@Orbital: je porte la trot sur les quais de gare, lorsque les quais sont bondés ou lorsque le train est plein

Bonjour,
@Orbital : nous avons lancé la fabrication de ce support pour pouvoir stocker à la verticale sa trottinette, la tirer comme une valise et aussi la pousser en position verticale pour la faire suivre lorsque du monde est autour de vous. C’est quand même plus facile de rentrer dans un magasin, ou bien moins encombrant d’attendre le métro sur un quai bondé de monde, avec sa trottinette en position verticale.
@KlingonBrain : nous avons testé avec ce type de roues. Cela ne convient pas, vous allez perdre en stabilité. Un bandage plat comme sur nos roues ou type roues de skate est nécessaire pour éviter de voir sa trottinette partir dans tous les sens. Une roue bombée rend le tirage incontrôlable.
Si vous avez des questions nous sommes à votre service.

nous avons testé avec ce type de roues. Cela ne convient pas, vous allez perdre en stabilité. Un bandage plat comme sur nos roues ou type roues de skate est nécessaire pour éviter de voir sa trottinette partir dans tous les sens. Une roue bombée rend le tirage incontrôlable.
Si vous avez des questions nous sommes à votre service.

Merci d’avoir pris le temps d’apporter cette précision. Cela m’amène à penser que votre produit est bien travaillé.