Commentaires : Test Skullcandy Crusher ANC : le casque Bluetooth qui va vous en mettre plein les basses

Quand on évoque Skullcandy, les réactions sont souvent mitigées. La marque américaine oscille ainsi entre des produits de très moyenne qualité et d’autres un peu plus sympas, sans pour autant marquer les esprits. Mais avec le Crusher ANC, il se pourrait bien que la tendance s’inverse très vite. Retour sur un vrai coup de cœur qui marque une belle évolution pour un casque unique en son genre.

1 « J'aime »

J’ai longtemps été fan de cette marque. Cela a changé avec le temps, me rendant compte de la fragilité de leurs casques (aucun n’a dépassé l’année…).
Quid de cet aspect ici ?

1 « J'aime »

Difficile à dire la durabilité dans le temps malheureusement, je ne peux pas conserver le matériel pendant des années. Je peux toutefois te dire que le Crusher Wireless que je possède est toujours en parfait état depuis que je l’ai, il a pourtant subi plus d’une chute.
Le Crusher ANC ne semble pas fragile, il est bien conçu et ne présente pas de craquements. Il devrait donc tenir le coup lui aussi je pense.

Après l’achat d’écouteurs pour le sport qui ont fonctionné au maximum 1h (extinction subite et batterie qui ne se recharge plus après quelques minutes), pour chacun des 4 appareils qui m’ont été échangés en garantie avec retour à chaque fois à mes frais, je ne peux que déconseiller cette marque de voleurs.

1 « J'aime »

J’ai eu 2 Skullcandy Mix Master Mike 2010 (aucun n’a duré plu de 4 mois, un hp qui lache et un serre tête cassé net…), ainsi qu’un skullcandy Aviator (lui a tenu 6 mois, avant que la tige supportant la charnière jonction oreillette / serre tête) ne casse.
Les casques sont très bons, mais vraiment trop fragiles pour quelqu’un qui les enlèves / remets plusieurs fois par jour.