Commentaires : Test Shure MV7 : un micro USB et XLR qui aurait pu être parfait... à quelques détails près

Avec ce MV7, le célèbre constructeur Shure propose un microphone qui profite à la fois d’une très bonne qualité de fabrication, mais aussi d’une polyvalence intéressante puisqu’il est compatible avec nombreuses solutions d’enregistrement.

prix cher mais au final un sm7 c’est 398€ + carte son 150€ et la c’est une utilisation simplifiée pour l’utilisateur basique et qui souhaite pas avoir plein de câble, pour du podcast ca marche très bien
Mais bon il y a déjà rode nt usb a 160€

2 « J'aime »

Bonjour, il existe bel et bien une application version ordinateur pour ce micro : SHUREPLUS MOTIV

1 « J'aime »

je ne vois pas en quoi l absence de support ou de câble proprio apple est dommageable
un produit apple acheté , il n’est pas rare de mettre la main à la poche pour compléter son set
la connexion xlr me convient ,aucune utilité des cables usb c usb A
le micro est bien construit , court et fait le boulot
je ne critique pas le prix , chacun fera son idée et la note finale qui n’est pas mienne

Bonjour, merci pour votre commentaire.
Oui, tout à fait il existe bien cette application, que j’ai téléchargé lorsque que j’ai eu le micro en test, celui-ci propose sensiblement les mêmes fonctions que l’application mobile ce qui rend les réglages rapides et efficaces, mais il n’y a pas de fonction d’enregistrement. Je complète du coup l’article avec des captures d’écran, même si comme indiqué initialement, appli mobile et PC se ressemble… l’enregistrement en moins.