Commentaires : Test Sharp EM-KS1A : une trottinette électrique qui exige quelques concessions

Sharp aussi s’est lancé sur le marché des trottinettes électriques. Nous testons ici son « petit modèle », équipé d’un moteur de 350W et d’une batterie de 6,6 Ah. Voyons ce que la chose a dans le ventre.

moteur : 350mW => m’étonne pas qu’il soit poussif.

1 « J'aime »

Rapelons que sharp nest plus japonais depuis longtemps mais chinois. Et du chinois de qualité moyenne voir moins. ses trotinettes nechappent pas a ce constat a priori.

no panic, cela a été remonté à la Team il y a quelques heures déjà :wink:

Un bel engin pour finir à l’hôpital ou envoyer les piétons au même endroit. Quand ce n’est pas la batterie qui explose ou prend feu dans l’appartement, mettant en danger les autres occupants de l’immeuble. Et, cerise sur le gâteau pour faire bonne mesure, aucune plaque d’immatriculation. L’impunité totale des deux roues. Le rêve de l’incivilité.

1 « J'aime »

c’est dans une salle de sport que tu dois être ou achètes toi un vélo traditionnel et reviens nous avec d’autres tests :wink:

Heureusement que je ne panique pas pour si peu, un jour, il faudrait peut-être prendre l’habitude de plus relire les articles sur Clubic ou de les mettre au format wiki pour que l’on corrige directement, ça éviterait de perdre des heures au passage. Cela fait des années qu’il y a ce genre de coquilles sans évolution.

Source ? parce que d’après ce que je trouve, Sony et Samsung ont possédé des parts de Sharp, et aujourd’hui Foxconn en possède 66%. Et Foxconn est taïwanais, pas chinois.

C’est une question de sémantique, pour moi (et pour le gouvernement francais) les taiwanais sont des chinois mais qui ont fait sécession avec la chine continentale pour des raisons politique et idéologique. Bref pour en revenir au sujet principal Sharp n’est plus japonais et synonyme de qualité.

Va dire ça aux taïwanais. paf

Il faut me citer entièrement sinon la phrase est sortie du contexte car incomplète :smiley:
Ok je m’incline les habitants de taiwan sont seulement des taiwanais, mais je préfère le matos japonais.