Commentaires : Test Samung Galaxy Note 20 Ultra 5G : pour le meilleur et pour le pire

Le Note 20 nouveau est arrivé ! Cette année, la gamme est composée de trois modèles : le Note 20 Ultra 5G que nous testons ici, auquel s’ajoutent les Note 20 4G et 5G. L’année dernière, Samsung a innové sur bien des points avec le Note 10.

1 « J'aime »

Il va falloir que Trump torpille tous constructeurs chinois pour qu’il se vende…

2 « J'aime »

Comme d’habitude avec Samsung, et ça reste une véritable plaie, l’autonomie !
Huawei a toujours dompté l’autonomie de ses smartphones depuis des années, mais Samsung ne sait pas faire, malgré sa technologie bien avancée.
Ça sera encore une fois sans moi, et 100 fois pour Huawei. (J’espère que vous appréciez la sémantique de la dernière phrase :slight_smile: )

5 « J'aime »

Franchement, vu le prix du joujou à presque 1500 euros, même avec la reprise Samsung pas vraiment intéressante, je préfère conserver mon Note 9 qui fonctionne à merveille et correspond pleinement à mes attentes. Peut-être le Note 21 Ultra 6G l’année prochaine ?

Pour l’avoir eu en main dans un store Samsung ce smartphone est monstrueux de bonheur, perso je préfère les coins arrondis du S20 Ultra mais quoi qu’il en soit l’écran est fantastique, pressé de voir les tests ce smartphone avec la version Snapdragon

Merci pour ce test.

Pour la partie photo des tests, ca serait vraiment cool d’avoir un lien vers le jpg pleine taille, parce que les images taille timbre poste ne permettent pas vraiment de juger :confused:

Sinon c’est top, bien complet!

3 « J'aime »

Merci pour votre commentaire. j’avais cru comprendre que les photos étaient agrandies lorsqu’on cliquait dessus mais ça n’a pas l’air d’être le cas Je vais poser la question au webmaster.

1 « J'aime »

Heu Huawei sans play store ?

2 « J'aime »

L’App galerie suffit amplement aux besoins, et il ne cesse de s’étoffer. I have a dream, living without Google.

3 « J'aime »

Super, merci!

erreur dans les specs, c’est 12Go de RAM que ce soit pour 256Go comme 512Go de stockage

Je ne suis pas convaincu du tout

L’écran est une pure perfection.

merci, c’est corrigé

Attention, pas les bons prix et specs pas corrigées dans la conclusion :wink:

« Samung » je ne connaissais pas comme marque… relisez-vous Clubic, surtout que la faute est dans le titre de l’article…
Sinon ce Note 20 est assurément un excellent smartphone, mais bcp bcp bcp trop cher… surtout avec une autonomie perfectible… bref je ne suis pas près de changer mon S9+ acheté 359€ en décembre 2019 (et oui les bonnes affaires chez Samsung ça peut arriver)

A ce prix là, ça serait intéressant si on pouvait l’utiliser comme un pc en le reliant à un écran et clavier + souris Bluetooth

Un peu cher comme mode de chauffage pour l’hiver.

ça serait intéressant si on pouvait l’utiliser comme un pc en le reliant à un écran et clavier …

Oui ça s’appelle Samsung DEX (Wiki EN), et ça existe depuis quelques années. :wink:

Bon après je ne sais pas ce que ça vaut. Peut-être équivalent à un Chromebook? Donc bien pour browser et une petite liste d’apps (Maps et email et co), mais pas grand chose de bien avancé?

Un peu tard peut-être…
Mais on peut faire avec clic droit, ouvrir image