Commentaires : Test Samsung SmartTag+ : un tracker d'objet très réussi réservé aux fans de la marque

Il n’y a pas que les AirTags
qui vous permettent de retrouver facilement vos clés !Avec le Samsung Galaxy SmartTag+, Samsung propose son propre tracker d’objets
réservé à sa gamme de smartphones Galaxy
.

Si l’objet est volé, il suffira au voleur, moyennant un couteau plat ou un outil assez fin pour faire levier, de retirer la pile pour éviter qu’il soit localisé sur le find network…

Je comprends pas l’intérêt de cette partie technique.

1 « J'aime »

L’article dit: or il est très difficile sans un couteau plat ou un outil assez fin pour faire levier, de séparer la coque du Samsung Galaxy SmartTag + au risque d’y laisser un ongle au passage.

Y a qu’à se faire poser de faux ongles, un tour chez la manucure et hop…

Déjà sorti :byebye:

Inutile comme air tag

Je vais faire des trous dans des parpaings et les vendre pour concurrencer les smart tags.

1- Faudra être costaud pour le voler

2- Impossible de ne pas le voir dépasser d’entre les coussins du canapé.

Moi j’aime bien.
Cacher dans un cadre de vélo, il me serait bien utile.
Cacher dans mes appareilles électroniques comme dans ma précieuse carte vidéo ou encore dans une console de jeux vidéo qui est impossible de trouver.

Aussi une belle façon de retrouver ses enfants.
Qui veut jouer à cache cache? hihihi

Question d’autonomie ? Et l’avantage d’une pile est qu’elle est amovible alors que la batterie pas forcement et au final même si elle l’était le fait de la retirer reviendrait au même.

Et puis si le voleur c’est ce que c’est, même si c’était sous batterie et recharge induction le mec le jette et c’est fini.

…ou une belle façon de suivre son concubin volage : qu’est ce qu’il doit y en avoir des ruptures grâce à ces trucs! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien planqué dans une voiture c’est un bon moyen de la retrouver quand elle est volée !

Pour ses clé ou un porte-feuille, pas grand intérêt en effet.

Mais pour certain objets, le but est de le cacher.
Dans la doublure d’un sac, sous la selle d’un vélo, à beaucoup d’endroit dans une voiture etc. Je pense que ça peut sans problème aider à retrouver une voiture volée.

Quand à un système plus simple d’ouverture, au bout de quelques ouvertures, les 2 parties ne tiennent plus en place. Je n’ai jamais eu une télécommande de TV dont la trappe de compartiment à pile ne finisse pas par poser problème.

Effectivement. Je voyais plutôt ça comme un porte clés. Ça prend tout son intérêt une fois dissimulé.

Comme les voleurs sont toujours à la pointe pour contourner, je me demande dans quelle mesure on peut les désactiver sans les trouver : style « choc EMP miniature » ou autre pour les mettre hors d’usage…
ils y ont forcément pensé avant nous…