Commentaires : Test Samsung JetBot AI+ : un aspirateur robot ultra haut de gamme qui innove sur tous les plans

Si Samsung a une certaine expérience dans le domaine de l’électroménager, on ne peut pas dire que le constructeur coréen ait été particulièrement intéressé par le marché des aspirateurs robots
.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/samsung/test-produit-382252-test-samsung-jetbot-ai-un-aspirateur-robot-ultra-haut-de-gamme-qui-innove-sur-tous-les-plans.html

l’image m’a tout de suite fait penser à des toilettes !

Beaucoup trop cher pour 99% des gens mais l’intérêt de ce type d’appareil est de lancer certaines technologies qui d’ici quelques années se retrouverons sur des appareils moins cher.
Par contre, la colonne avec sac de récupération jetable, toujours aussi inutile, couteux et anti-écologique, surtout lorsqu’on a des chiens. Un réservoir amovible est il si compliqué à concevoir?

Ne passe pas sous les lits et meubles…

Dans la vidéo, vous annoncez 1000 watts pour cet aspirateur robot… C’est clairement faux. Les 1000 watts sont dans la base de vidange uniquement!!! La puissance du robot est plus proche de 100 watts que de 1000 (il ne peut pas être plus puissant que les aspirateurs traineaux!)