Commentaires : Test Samsung HW-Q990B : 4 éléments pour une immersion home cinema de très haut niveau

Samsung prévoit beaucoup de changements dans ses gammes de barres de son, au sommet desquelles se trouve la Q-Series HW-Q990B et ses inattendus 11.1.4 canaux. Samsung n’est visiblement pas à court d’idée pour multiplier les haut-parleurs et les canaux dans ses barres de son afin de pousser l’immersion sonore à son maximum.

Excellent article.

Compatible avec Dolby vision en passthrough Aussi, c’est un détail super important pour un produit Samsung.
Confirmé par plusieurs sites très sérieux dont On-mag.

Attention, le Dolby Atmos sans fil semble ne fonctionner qu’avec les téléviseurs 2022 haut de gamme de SAMSUNG.

Je pense de plus en plus à remplacer mon pionneer 922 et mon système kef 3005se. Impossible d’installer les enceintes arrière donc ce système pourrait être bien si je perdais pas en qualité

vous devriez donner des cours à vos confrères de FrAndroid car chez eux la barre sonne caca.
Bon faut avouer que c’est le pigiste qui test les barres de son chez eux.
Il peut écrire des aberrations comme le fait que la barre ne peut être calibré, comme le caisson et qui plus est, ce dernier serait un peu faible alors que c’est juste le meilleur caisson qui soit pour un pack comme celui-ci.

Ils ont aussi défoncer la Sonos Ray qui pourtant est très apprécié par les pro.
Vous devriez leurs donner des cours d’écoute et d’utilisation des applications.

Merci.