Avec le Galaxy Z Fold 7, Samsung semble avoir enfin pris en compte les principales critiques formulées envers ses précédents modèles : profil trop épais, écran de couverture trop étroit et système photo trop moyen pour ce niveau de prix.
1% par minute de recharge, cela reste très correct. Ce n’est pas la première fois que je lis que la charge est un peu lente, je dois dire que ça me laisse perplexe. Un portable entièrement rechargé en 1h40 c’est amplement suffisant, à moins d’avoir un agenda de ministre, et encore même là… Je suis sur les fold depuis des années et ils me tiennent sans problème la journée. Évidemment, le jeu peut bouffer de la batterie, mais en même temps ça reste un téléphone : ce n’est pas pour jouer dessus qu’on investit une somme pareille. Pour jouer correctement, il y a d’autres supports, bien plus confortables et accessibles financièrement.
Par contre, la disparition de la caméra dissimulée pour faire de meilleurs selfies, c’est juste une aberration. Il serait peut être plus productif de chercher son inspiration technologique ailleurs que sur instagram.