Commentaires : Test Samsung Galaxy Z Flip 3 : le plus abordable des smartphones pliants

Possesseur d’un ZFLIP3 depuis qq jours, je recommande à ceux qui sont intéressés de l’acheter sur le site SAMSUNG sui offre des compléments, alors que l’ayant acheté chez Boulanger il est sans compléments.
Je suis très satisfait de mon achat sauf que Samsung aurait du trouver un revêtement moins noble mais une un effet caoutchouteux ou rugueux car l’appareil est particulièrement glissant.
Pas de problème d’autonomie car il est toujours posé chez moi ou dans la voiture sur un chargeur sans fil .

J’ai pour ma part toujours du mal à saisir l’intérêt d’un smartphone pliable de ce format.
Autant le Fold me fait de l’œil, celui là me laisse totalement indifférent.

Un peu cher mais les choses différentes bizarre ou en avance sur le temps on toujours effrayé le public

Eh bien contrairement à ce que vous dites il est hyper pratique à l’utilisation et on n’a pas peur de le plier !

Peur tout autant que pour le fold, la technologie étant la même.

Ce que je demandais, c’est ce que ce format apporte, plier en deux un smartphone de 7" (le fold) ok pourquoi pas, c’est même sympa.

Plier un smartphone de la taille d’un smartphone qui fera l’épaisseur de deux, c’est ça que je n’arrive pas à saisir l’intérêt, pas plus de batterie, pas plus puissant rien… Juste plus fragile et épais.

Après ce n’est que mon avis hein, si vous êtes satisfait tant mieux et heureusement.