Commentaires : Test Samsung Galaxy S22/S22+ : une évolution trop timide?

Après vous avoir parlé en long, en large et en travers du gros morceau de la saison, le Galaxy S22 Ultra
, voici venu le temps de nous attarder sur ses deux petits frères, les S22 et S22+. En effet, en raison de leur fiche technique très semblable, nous avons choisi de faire un test croisant les deux modèles. Vous allez le voir, il y a assez peu de choses qui les différencient.

À moins d’une mise à jour software permettant de mieux rendre hommage au potentiel de cette Exynos en terme de performance et d’autonomie, il vaut mieux se tourner vers le Galaxy S21 qui a des stats plus cohérentes et a su gommer quelques lacunes du S20, sans oublier son prix réduit après une sortie datant d’une année.

Cet article semble avoir été mis à jour il y a près d’une heure, mais sans indication de la partie modifiée.

Vous avez oublié de mettre l’absence de possibilité d’extension mémoire dans les points négatifs.
Pour ma part, c’est éliminatoire, après le S20 (dernier à disposer d’un port SD). je changerai de crémerie.

j espere que la mise a jour 5 ans est valable pour les s 21 !! pour info que je sache c est 3 ans android et 5 ans securité ! donc tout n est pas clair .